Si vous désirez du revenu et une totale sécurite

Pizza Hut Clinton Just Listed Teaser

Nous vous suggérons fortement l’achat de murs de propriétés commerciales louées à long terme par des sociétés très connues. (Baux de 15 à 20 ans avec options de renouvellement).

En effet, dans le but de ne pas immobiliser de capital, la plupart des grandes chaines américaines choisissent d’être locataires à long terme de leurs locaux plutôt que d’en être propriétaires.

Parmi ces grandes chaines, nous pouvons citer des chaines de restauration très connues, telles que Burger King, Wendy’s, Pizza Hut ou Arby’s. Nous trouvons également des chaines de pharmacies telles que CVS qui possède 6.800 pharmacies aux Etats-Unis et Walgreens qui compte environ 6.200 pharmacies.

L’intérêt de ce type d’investissement est multiple:

  1. La stabilité et la solvabilité du locataire.
  2. La garantie d’un bail à long terme.
  3. Les baux dits “Triple nets.” “Triple Net” signifie que le locataire paie toutes les charges en sus de son loyer (Taxes, entretien, réparations, chauffage, électricité, assurance, etc.).
  4. Ce type de bail ne nécessite pas de gestion, ce qui présente un avantage pour les investisseurs étrangers car le loyer rentre automatiquement chaque mois dans votre compte bancaire.
  5. Un rendement net variant entre 6,50% à 7,50%.
  6. Une protection contre l’inflation par le biais des augmentations de loyer prévues dans le bail et la plus-value future sur le bâtiment.

Ce type d’investissement étant basé sur la qualité du locataire et sur le rendement peut se trouver dans d’autres états américains. Pour cette raison, nos recherches concernant ce type de propriétés ne sont pas limitées à la Floride

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *