La Floride, un investissement idéal

F1084494_101_12

Les prix de l’immobilier en Floride sont actuellement inférieurs au prix de la construction. Depuis la crise de 2008, les prix de l’immobilier ont baissé d’environ 50%.

Les investisseurs français et étrangers profitent d’un marché très favorable et d’un euro encore avantageux pour acquérir une résidence secondaire ou réaliser un investissement à but locatif.

En Floride, les lois sont faites pour protéger le propriétaire et non pas le locataire comme dans de nombreux pays. Plus jamais de cauchemars lorsqu’un locataire ne paie pas son loyer ou refuse une augmentation, car en Floride, on peut mettre un locataire dehors en trois semaines.

En outre, il est très facile pour non non résident d’acheter un bien immobilier en Floride. La vente peut se faire très rapidement et le cout de l’acte de vente est de 1% du prix d’achat, tout compris, ce qui est ridiculement bas.

De plus, Il existe des sociétés spécialisées dans la gestion immobilières qui s’occuperont de tout, que ce soit la perception des loyers, effectuer des réparations, rechercher des locataires et les trier sur le volet. Ainsi, vous  n’aurez aucun soucis en étant loin de votre bien.

Vous bénéficierez d’un rendement locatif qui, selon le cas, sera de 8% a 10%, et surtout d’une forte plus-value si vous attendez que le marche remonte.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *