EDITORIAL

A1623014_101_12

Les personnes étant dans la zone euro ne semblent pas réaliser la précarité dans laquelle cette monnaie se trouve actuellement.

L’euro avait été créé pratiquement à parité avec le dollar. Dans un premier temps, il se situait à un cours inférieur au dollar, puis s’est envolé jusqu’à 1,60$.

L’euro vaut aujourd’hui environ 1,30$, ce qui ne reflète pas du tout la situation économique de l’Europe en general comparée à la reprise américaine.

Avec ce qui se passe en Italie, en Espagne, au Portugal et plus récemment à Chypre, il semble que l’euro va, soit exploser sont baisser drastiquement.

Ce qui s’est passé à Chypre est très grave et ne s’est jamais vu auparavant. C’est la première fois que l’on est allé puiser de l’argent directement dans les comptes bancaires des gens!

Si  celà est arrive à Chypre, cela peut très bien se produire dans d’autres pays de la zone euro, et cela est absolument horrrifiant.

Aujourd’hui, vous pouvez acheter un bien immobilier en Floride avec une prime de 30% dans un marché qui, de plus, a baissé d’environ 50%.

Maintenant les prix remontent sérieusement en Floride et personne ne sait si demain, cette prime de 30% existera toujours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *