Avoir du revenu en Floride

thNous pouvons classer en 3 catégories le genre d’immeuble à revenus que vous pouvez acheter en Floride.

  • Pour ceux qui ont un budget à partir de 1.400.000$ et qui veulent uniquement du revenu et la tranquilité à long terme, nous conseillons les propriétés “Triple Net” louées à très long terme  par des locataires commerciaux de premier ordre (rendement net de 5% à 9%).
  • Pour ceux qui ont un budget à partir de 200.000$ et qui ont la même optique, nous conseillons l’achat de maisons bien placées et de les louer à l’année à des locataires stables (rendement 5% à 8%). L’achat d’un appartement est également intéressant mais donnera un rendement moindre, à cause des frais de co-propriété. (rendement 3,50% à 5%).
  • Pour ceux qui voudraient acheter un bien immobilier, à la fois pour y venir et en profiter quelques temps dans l’année et le louer le reste du temps. Le rendement dépendra de la durée de location dans l’année.

Concernant les categories 2 et 3, nous signalons qu’en Floride les lois ne favorisent pas les locataires et respectent les droits du propriétaire. Si un locataire ne paie pas son loyer, il sera mis à la porte très rapidement.

D’autre part, il existe des compagnies qui s’occupent uniquement de  gestion locative, soit à l’année, soit en saisonnier. Ces sociétés se chargeront de la recherche et de la sélection des locataires, ainsi que de la rentrée et de la sortie des locataires, en cas de location saisonnière.

Front final

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *